Friday, May 13, 2016

Nouvelles perspectives




En prenant cette classe, j’ai utilise le site ancestry.com pour essayer de comprendre ma lignée familiale plus loin dans le temps. Ce site m’a aide a comprendre que mes arrière-grands-parents paternels étaient de La Spezia, en Italie, ce qui m’a aidé faire mon blog a propos du pape.


Avec curiosité d’apprendre plus de ma lignée familiale et mon ethnicité, j’acheté un analyse d’ADN pour mon grand-père et moi. Nous crachions dans petit tubes d’analyse et attendons pour les résultats. J’ai appris deux choses choquant a cause d’analyse. Le premier, mon grand-père n’était pas un moitie portugais, un moitie italienne. Le moitie portugais était actuellement 5% portugais et le reste de Sénégal, de Mali, d’Afrique du Nord, et du Moyen Est. J’ai appris de ma mère que la mère de Papa (Ida de mon premier blog) était parti noir, mais je ne savais pas d’où exactement, et je toujours pensais qu’elle était plus portugais. Si Papa est 5%, elle était probablement 10%. Le deuxième chose qui me frappe est dans mes résultats, j’ai trouve que je suis plus anglais qu’italienne, (nous ne savions pas des origines de ma grand-mère maternelle, elle a mort très jeune). Avec ces nouveaux informations, je vais compléter le reste de mes blogs avec les perspectives différents, de l’Angleterre et de la région africain Sénégambie.




No comments:

Post a Comment